Conditions de garantie

Caravita GmbH est fier d’accorder une garantie sur les produits caractérisés. Le droit légal des clients ne se limite pas à la garantie.
Les conditions de garantie suivantes sont valables:

Rédacteur de la garantie:

Caravita GmbH, Hans-Wilhelm-Renkhoff-Straße 2, D-97828 Marktheidenfeld;

Tel.:+49-8458-60389-0. Email: info@caravita.eu

plus de coordonnées sur notre site : www.caravita.eu

 

Étendue de la garantie:

Durée:

5 ans dès livraison du produit

Zone d‘application:

tous les pays membres de l’Union Européenne

 

Objet:

Un cas de garantie a lieu, si un défaut de fonctionnement, de matériel ou de fabrication se présente, qui ne fait pas suite à des dégâts externes, comme vent, grêle, neige etc. ou maniement ou stockage inapproprié. Le client a la possibilité de recevoir la livraison gratuite des pièces de rechanges, pour que l’acquéreur fasse lui-même les réparations ou de nous envoyer le produit pour que nous puissions le réparer dans nos ateliers. La réparation et les pièces de remplacement ne sont pas facturées; par contre les frais de transport sont toujours à la charge du client. Dans le cas où des pièces de rechanges identiques ne seraient plus disponibles, le client recevra des pièces équivalentes, afin d’assurer le bon fonctionnement du produit. Autres droits, comme en particuliers de résiliation, de réduction des engagements ne sont pas pris en compte. La garantie n’accorde aucune indemnisation.

 

Garantie:

Tout d‘abord il faut toujours vérifier s‘il s‘agit d’un cas de garantie ou non. Dans ce cas il suffit d’envoyer des photos expressives. Nous prions nos clients de nous contacter par téléphone pour parler de chaque cas éventuel de garantie et surtout de ne jamais envoyer le produit sans l’annoncer. Les droits de garantie ne sont valables qu’à partir du moment où une copie de la facture ou son original si nécessaire, est joint avec le produit.

Si lors du contrôle et/ou de la réparation nous nous apercevons qu’il ne s’agit pas d’un cas qui tombe sous la garantie, nous nous réservons le droit de facturer au client les frais qui en résultent.

 

Exclusions de la garantie:

Les droits de garantie sont exclus, quand le produit a été abîmé par force majeure ou à cause d’intempéries tel que le vent, la grêle, la neige, le gel etc., quand le produit a été entreposé et exploité dans des conditions non-conformes aux spécifications techniques, quand les dommages sont causés par une mauvaise manipulation et en particulier par l’inobservation du mode d‘emploi ou par modification du produit ainsi que toute usure normale du produits qui n’influence pas son bon fonctionnement.

Les règlements mentionnés ci-dessus rentrent en compte parallèlement et en supplément au droit légal du client.